Le soin des 4 saisons cherche « la détox, la détente, une meilleure circulation sanguine, la légèreté, la relance des énergies et un bien-être général »
ÉNERGÉTIQUE – Lanqi, spécialiste du massage chinois ancestral, a conçu un nouveau soin qui prend en compte le concept d’humidité en médecine traditionnelle chinoise. En effet, cette dernière considère qu’il existe cinq climats (chaud, froid, sécheresse, humidité et vent) : l’élément le plus perturbateur pour le corps étant l’humidité. Souvent associée au froid, au vent ou à la chaleur, elle s’infiltre peu à peu dans le corps, le surchargeant en toxines et pouvant engendrer un blocage d’énergie.
Pour l’évacuer, la praticienne prodigue quarante minutes de massage Tui Na puis, pendant vingt minutes, elle va travailler dans un ordre précis sur dix points méridiens de la tête aux pieds. Cette stimulation permet d’évacuer les toxines via la lymphe et renforce l’équilibre du ying et du yang. Les bénéfices sont la détox, la détente, une meilleure circulation sanguine, une légèreté… et cela vous procure un vrai bien-être général, une grande remise en forme.